24/01/2011

Top CV 2010

Chers internautes,
Je n'ai malheureusement plus assez de temps pour publier régulièrement des billets sur ce blog.
Mais je viens de trouver cette info qui pourrait vous être précieuse, si vous êtes en recherche d'emploi.
4 recruteurs ont sélectionné le meilleur CV de l'année 2010. Ils sont téléchargeables sur le site de Keljob.com

9 commentaires:

Devenir Riche a dit…

Merci pour l'astuce, je transmets à mon frère.

Evelyne a dit…

You're welcome!
EJ

manisha a dit…

nice,...

veste ralph lauren a dit…

ok.trop cool et je reviendrai la prochaine fois.

Eric Veilleux a dit…

Merci pour l'info

ed hardy jeans homme a dit…

vous fashion.thank pour le partage

maroc emploi a dit…

article trés intéressant ,je vous remercie bien pour votre niveau de déscription de votre annonce , ça m'encourage de le suggéré  avec d'autre amis ,bonne chance et bonne continuation !

trouver emploi a dit…

Vraiment la lecture de votre article est trés amusante , le sujet est intéressant et les descriptions passent facilement..il s'agit d'un article à garder et à suggèrer aux autres !! merci pour vos effort.

centre d'appel a dit…

centre d'appel
call center
centre d'appel au maroc
prise de rdv
qualification de fichier
enquetes et sondages
creation de trafic
televente
reception d'appel
teleassistance